Fairy tail powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un blog où nous discuterons en priorité de fairy tail mais également d'autres mangas ! Enjoy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Libra et pisces

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2011

Libra et pisces Empty
MessageSujet: Libra et pisces   Libra et pisces EmptyDim 13 Mar - 15:21

Voilà je crée un sujet pour discuter des 2 dernières clefs manquantes de Lucy : Libra (balance) et Pisces (poissons) . Voilà comment je les imagine
-Libra : Une fille assez jolie (ben quoi réequilibrons un peu les sexes chez les esprits) qui porterait pourquoi pas des plateaux ou quelque chose dans le genre ... Elle pourrait intervenir sur le poids des choses voire des gens . Dans la meme optique elle pourrait savoir le poids de tout ( cela serait bien pour les blagues sarcastiques)
- Pisces : Ils seraient deux (comme gemini) . Ils seraient à tete de poisson et pourquoi pas à corps humain ?! Ils n 'auraient pas comme pouvoir un truc qui ait rapport avec l'eau à la aquarius ! Pourquoi pas qu'ils puissent se transformer en une bete aquatique ?! Bon d'accord j'admet , je part dans un délire là mais bon je n'ai aucune idée pour eux ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailpowaa.forumsrpg.com
 
Libra et pisces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail powaa :: Fairy tail-
Sauter vers: