Fairy tail powaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un blog où nous discuterons en priorité de fairy tail mais également d'autres mangas ! Enjoy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ?

Aller en bas 
2 participants

Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ?
Ultear
Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_lcap33%Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Zancrow
Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_lcap0%Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Caprico
Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_lcap0%Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rustyrose
Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_lcap33%Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Kain Hikaru
Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_lcap0%Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Meldy
Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_lcap33%Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Azuma
Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_lcap0%Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2011

Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Empty
MessageSujet: Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ?   Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? EmptyDim 27 Fév - 5:13

Moi clairement ma favorite c'est Meldy ! Jeune , classe , complexe et kawai , c'est un peu la wendy maléfique !^^ J'adore ses mimiques et puis quand elle devient sérieuse , elle devient impressionnante ! Et puis en plus si elle utilise une magie liée au son je serai comblée !*o* Mention spéciale à son look complétement cute ! *o* Et puis enfin un personnage méchant dit réservé et pas mégalo !
Sinon en 2ème je mettrai Ultear , une méchante sexy et là vraiment sexy , plus qu'Angel , c'est bien !^^ Et puis j'adore son pouvoir et puis son passé m'intrigue ... Surtout son lien avec Zereph !^^ Par contre ce qu'il lui manque par rapport à Meldy , c'est un look original , je sens que son look est juste là pour faire " la femme fatale " !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailpowaa.forumsrpg.com
vinc908

vinc908


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 109

Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? Empty
MessageSujet: Magie de l'imagination   Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ? EmptyDim 27 Fév - 14:28

Pour ma part, j'aime beaucoup le pouvoir de Rustyrose et son arc de l'incantation. Une magie qui permet de créer tout ce que l'on veut est un rêve Very Happy
Je me demande cependant le pouvoir qu'aurai Kain Hikaru Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre favori parmi les 7 purificateurs de Grimoire Heart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy tail powaa :: Fairy tail-
Sauter vers: